Courant chez les Personnes de différentes Maladies, qui ne sont pas la vie en danger, mais de graves Plaintes. L'onychomycose est un Représentant de la pilzlichen Maladies. Il attaque la plaque de l'Ongle complètement détruire. Humide et chaud de l'Environnement est idéal pour sa Multiplication. Les symptômes de la mycose des ongles des Pieds portent souvent un Personnage caché, et finalement la Maladie détectable déjà dans le Courant de la Forme.
Les principaux Types de Mycoses
Les ongles se répercute sur les différents Types de Champignons. Les plus fréquentes des Dermatophytes. Trichophyton rouge touche la Peau des Mains et des Pieds. Ses principaux Symptômes — des Taches jaunes ou blanches de Couleur sur les Ongles Plaques. Progressivement, Face à une Infection se développe, change la Couleur de l'ensemble de l'Ongle, et il commence par la Loge. Dans les Cas graves, il mène à la croissance Fongique de la Peau qui concerne.
Trichophyton Mentagrophytes commence avec mežpal ' cevoj Domaine, ce qui vers le haut. Il manifeste un jaune ou blanc, se transforme en subunguale Hyperkératose. Habituellement, la Maladie affecte uniquement le Pouce ou le petit Doigt. Être actif agent Pathogène se multiplie uniquement à la saison chaude.
Beaucoup plus rarement, trichophyton violet. Il est de plus en plus répandue en Extrême-Orient et en asie centrale. Affecte le cuir Chevelu, mieux connu comme la teigne. En l'absence du Traitement sur les Ongles apparaissent sombres Bosse.
Champignons sous les Ongles, les Pieds, et se produit en raison de l'Infection microbienne Champignons. Pathogène — Candida albicans et Candida parapsilosis. La Maladie apparaît Généralement sur le contexte actuel Onychomycose.
Les principaux Signes microbienne Champignons:
- Taches blanches sur les Ongles, qui avec le Temps devient Grise;
- Inflammation de la Cuticule;
- Écoulement purulent.
Tous ces Symptômes apporter de fortes Douleurs. Souvent hefeartigen Champignons, Maladie professionnelle, qui se développe chez des Personnes en Contact permanent avec de l'Eau. En l'Absence de délais de Traitement de la plaque de l'Ongle mince et Loin de la Loge.
Encore plus rarement, des Moisissures. Première semblables Symptômes et le Candida se produit Généralement après une Blessure au Pouce, et la deuxième colore les Ongles de Points noirs.
Classification des infections Fongiques
Des signes de mycose des ongles sont multiples. Ils dépendent de la Forme de la Maladie et de la Gravité. Certains médecins partager Mycoses, selon la Localisation et de la Profondeur de la Pénétration:
- Dans la partie distale de Forme touche la Surface du Bord libre de la Couleur de la Plaque varie de Brun ou de jaune. Au Fil du Temps, la Superficie de l'Immeuble concerné prolifère, et la Structure de l'Ongle devient une rude et inégale.
- Latéral de la Forme est semblable, à toucher les Côtés de l'Ongle.
- Lors de la partie proximale de la Forme de l'Infection commence avec la Cuticule. De la Peau du Rouleau se propage à une Tache blanche qui devient de plus en plus. La Surface devient trouble et perd l'Éclat, dans les Cas graves, commence à s'effriter.
Certains médecins préfèrent Maladie de classer les Degrés de l'Épaississement de l'Ongle. Chez les normo trophiques Forme qu'il n'a pas la Taille varie, mais les foyers de la Maladie visible. Lors de la hypertrophique se produit une Prolifération de la Peau, ce qui conduit à un Épaississement de l'Ongle et de l'Inconfort lors de la marche. La Forme atrophique conduit à un cloisonnement de la plaque de l'Ongle.
La Complexité du Traitement des infections Fongiques de l'Ongle Lésions aux Pieds réside dans le fait que dans la plupart des Cas, la Maladie détectable à un Stade avancé, lorsque déjà l'Atrophie qui se passe. Les premiers Signes d'une Infection des Taches ou des Rayures sur l'Ongle Plaques. Elle ne cause pas de gêne qui poussent les Gens à faire attention sur le Problème en temps opportun.
Les Symptômes les plus caractéristiques.
Déterminer comment ressemble à une mycose des ongles des Pieds, c'est très simple: sur la Plaque apparaissent les Taches de couleur, Elle peut se déformer, écailleuse et de la Loge. Avec la Progression de la Maladie Chants rougit et s'écaille. Certaines Formes accompagnée d'une Éruption cutanée, dans mežpal ' cevoj Domaine.
Un autre Symptôme caractéristique est une brûlure et des Démangeaisons. Cuir sur les Flancs épaississe et commence à peler, et apparaît alors une nuisance. Le peignage, de plus il est extrêmement désagréable Sensation.
Les premiers Signes de la mycose des ongles des Pieds n'est pas seulement la modification de la Couleur de la Plaque, mais aussi la Perte de Leur Éclat. Il est brumeux, avec la Progression de la Maladie est Gris. Lors de la Tentative de couper activement s'effrite et se casse, avec le Temps il devient de plus en plus difficile à faire. Souvent, le Processus est accompagné d'une Odeur désagréable. Dans les Cas graves, l'ensemble de la plaque de l'Ongle s'épaissit, de sorte qu'il est impossible de couper.
Les douleurs surviennent rarement. Ils apparaissent en raison du Fait que la Plaque épaississe et commence à se frotter sur les Chaussures et il apporte de l'Inconfort. Dans certains Cas, la Pression sur les Zones concernées, provoque la croissance de l'Ongle dans les Flancs.
En raison de la Diffusion des Spores dans les tissus Mous troubles de terminaisons Nerveuses. Elles peuvent provoquer paroxystique de la Douleur, qui se produit également dans les Moments de Repos. Dans les Formes sévères de l'Oïdium est affecté à la Zone entre les Doigts. Éruption cutanée sous Forme de petites Bulles couvert de la Peau, et si Vous l'éclatement, à Leur Place apparaissent les Blessures graves problèmes lors de la marche.
Méthodes de traitement
Pour le Diagnostic de certitude de Laboratoire effectués. Seulement Vous permet de Définition précise de l'agent Pathogène de la Maladie et permet un Traitement efficace. Complète de Traitement comprend des Médicaments à usage externe et interne de l'Application. La Pommade sur le sec et propre Domaine.
Le Choix dépend de la Cause de la Maladie. La Durée du Cours sélectionné individuellement, mais en Règle générale, l'absence de deux Mois. Traitement absolument continuer, même après la disparition des Symptômes.
Nécessairement utilisé Préparations pour la Prise orale. Ils sont responsables de la Destruction des Spores du Champignon. Pendant le Traitement, les Patients doivent être régulièrement à la Clinique et les Tests. Cela permet de Déterminer l'Efficacité du Traitement.
Dans de rares Cas, l'Ablation chirurgicale de la infestées de Clous. Cette Méthode libère de l'Infection, ce qui signifie que le nouveau Disque est aussi frappé Sportif. Pédicure — doux de la Technique, de la permet de, la douleur, la couche Cornée de supprimer. Le Nettoyage se fait avec une Fréquence d'une fois tous les deux Semaines jusqu'à la Suppression complète des personnes concernées Couches.